École de Biologie Industrielle

CTI
vivre

Trouver un logement

Cergy compte plus de 27 000 étudiants, et la moitié de sa population est âgée de moins de 30 ans. L’offre de logements spécifiques aux jeunes comprend entre autre des résidences d’étudiants. Aujourd’hui sur Cergy, il y a 4 500 places sur 24 résidences étudiantes : 1 200 places dans des résidences Crous, 1 600 places dans les résidences privées des écoles, 600 gérées par des bailleurs sociaux ou associatifs et 760 places dans des résidences étudiantes privées.  Cette offre en résidence est complétée par les logements offerts sur le marché traditionnel et colocations.

Vous chercher à vous loger ?

Utilisez notre plateforme de logement en ligne Studapart (http://housing.hubebi.com). Vous recevrez le code dès votre inscription à l’école en faisant votre demande par mail : admissions@hubebi.com

Vous accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?

Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.